Cher patron, je ne crois pas que vous rappeliez de moi. Je me nomme Alain et je suis le gestionnaire des p’titsanges qui contribuent directement à mon maintien à domicile.
Je vous contacte aujourd’hui pour vous informer de mon entière satisfaction envers mon équipe de travail actuel.
Ce sont des p’titsanges vraiment exceptionnelles. Les nouvelles, comme les plus anciennes. Dieu que je suis choyé !
À la fin de la session, j’avais une tonne de remplacement à offrir, et ensemble, elles m’ont tendu la main comme une équipe digne de ce nom le ferait.
Elles ont tout mis en œuvre pour me faciliter la vie et faire que cet été soit le meilleur été depuis plusieurs années.
De mon côté, je tente de mon mieux de les faire rire quand le moral est présent, de les encourager quand leur temps est plus gris, et être patient lorsqu’elles sont en moins bonne forme. Je m’efforce de leur inculquer la confiance en elles et des valeurs d’entraide et d’appréciation de nos acquis quotidiens.
Certaines vont rester, d’autres vont repartir pour relever d’autres défis personnels ou professionnels. Peu importe nos destinées, je garderai en mémoire les meilleurs souvenirs de chacune.
Je sais, cher patron, que vous n’avez pas de budget pour m’offrir un salaire pour faire tout le travail que je fais bénévolement à longueur d’année, mais si vous pouvez faire quelque chose pour améliorer le sort de mes p’titsanges, je vous prie de vous exécuter parce qu’elles le méritent vraiment.

Bien à vous,

Alain Gaudet
Directeur génial de p’titsanges

Pour faire un don: o.ptitsanges.com/don