Super P’titAnge est là !

Superman a maintenant de la compétition !
Hier soir, après le départ de mon p’tit ange du coucher (vers 1 heure du matin) j’ai cru entendre un système d’alarme de voiture retentir, mais étant déjà au lit, je n’ai pas pu aller voir ce qu’il en était.
Aujourd’hui j’apprends que Valérie (alias Super P’titAnge) a fait le ménage dans notre ville !

En sortant de mon édifice, elle a aperçu deux individus se sauvant du stationnement en face de chez moi, effrayés par la sirène d’un véhicule bien protégé. Elle s’est alors empressée à aller enfiler son costume de super héros au coin de la rue (où son copain l’attendait).
Ils sont tous les deux revenus sur la scène du crime pour apercevoir le propriétaire de l’auto qui constatait les dégâts causés par les malfaiteurs. Ma préposée angélique s’est alors proposé de donner une description aux policiers, qui étaient déjà en route pour ouvrir un dossier.
Suite à sa déposition, elle et son chum s’en retournèrent chez eux le coeur en grande pompe, quand tout à coup, ils aperçurent les deux malfrats en liberté mal surveillée !
Vite ! Demi-tour pour aller chercher les forces de l’ordre toujours sur place avec le presque volé !
Ni une, ni deux, les menottes froides ont chatouillé le bas du dos de ces apprentis bandit ! J’espère que ce n’était pas 2 des cégépiens mêlés à l’intervention policière la semaine dernière au cegep de Trois-Rivières, parce que si c’est le cas, ils auront peut-être une autre occasion de dénoncer la brutalité policière (mon oeil)…
N’est pas p’titange qui veut… Je ne me contenterai que de la crème ! Bravo Valérie pour avoir fait ton devoir de citoyenne. La semaine prochaine, on s’attaque avec violence aux chantiers de construction de la FTQ Super P’titAnge !