Don_photo

Don unique ou en abonnement:

Fait TOUTE la différence!

J

e suis Alain Gaudet, je vis seul en appartement avec mon courage, mon fauteuil «rouillant» et un type de dystrophie musculaire, l’amyotrophie spinale type III, Kugelberg-Welander depuis ma naissance.

Pour pallier à mes incapacités reliées à mon maintien à domicile, j’embauche du personnel que j’appelle gentiment : mes p’tits anges ! Le budget gouvernemental étant insuffisant, je dois trouver par mes propres moyens, les fonds nécessaire pour me permettre de recruter des gens. Parfois pour 1, 2 ou 3 heures par semaine (ce qui a pour effet de créer un grand roulement de personnel.) Dans un contexte pandémique, où il est déjà difficile de garder ses employés, je veux tout mettre en œuvre pour avoir le privilège de travailler avec eux le plus longtemps possible.

Je vous propose de faire des dons à la hauteur de votre capacité pour me permettre de me payer des soins à domicile de qualité, pour ainsi vivre dans la dignité.
fondation-cellzone-logo
Je suis fier de m’associer à la Fondation Cellzone qui me supporte financièrement, administrativement et moralement depuis janvier 2021.
Dorénavant, plus besoin de vous préoccuper de votre contribution à ma cause. Elle peux facilement être récurrente et ainsi m’assurer une sécurité d’esprit pour demeurer dans mon appartement adapté à mes besoins le plus longtemps possible.
De façon mensuelle ou annuelle, votre don pourra être renouvelé automatiquement. Évidemment, vous avez le choix de faire un don mensuel ou annuel, mais aussi un don unique (sans récurrence).
Abonnement Patreon
Sous Écoute Le Magnifique

Contribuez directement à mon maintien à domicile, en vous engageant à devenir, en quelque sorte, mon patron! Des dons en abonnement, des récompenses, des exclusivités, des Live, du support et des échanges.

De plus, si vous choisissez un don en abonnement via Patreon, vous aurez accès à du contenu exclusif ! Le podcast francophone #1 au monde : Mike Ward Sous Écoute Le Magnifique ! Anecdote, motivation, tranche de vie, des sujets inédits qui rendront ceux qui ne s’abonne pas, littéralement jaloux !!

Don monétaire

Paiement unique

Paiement unique

Virements Interac (débit) acceptés!

Simplement envoyer votre virement Interac à l’adresse courriel [email protected]

Réponse : Alain

Paiements mensuels ou annuels

Nombre d'heures/mois
Nombre d'heures/an
Cadeaux pour Alain!

Listes de cadeaux Amazon

Contribuez directement à mon maintien à domicile, aidez-moi à acquérir (anonymement si vous le désirez) des biens à partir de mes listes de souhait. La personne qui fera la transaction directement sur amazon.ca, n’aura pas besoin de savoir mon adresse, Amazon s’occupe de tout!

Pour toute question au sujet de mon maintien à domicile, vous pouvez me rejoindre par e-mail ([email protected]) ou sur la boîte vocale au 819-801-2711. Au sujet des dons, vous pouvez envoyer une contribution par chèque à cette adresse et au nom de la Fondation Cellzone ou via [email protected] . Réponse : Alain

Fondation Cellzone
4150, boul. des Forges
Trois-Rivières, QC, G8Y 1V8
819-383-5884

Noter que la Fondation Cellzone n’est pas encore en mesure d’émettre des reçus pour dons de charité. Je vous remercie sincèrement pour vos dons. Vous pouvez aussi partager cette page avec tous vos contacts. Si vous préférez ne pas être remercié publiquement, veuillez nous en informer avec votre don.