Mission humanitaire à Trois-Rivières ?

Depuis les années que je fais des entrevues, je vois régulièrement dans les curriculum vitae (cv) la mention d’une participation à une mission humanitaire dans un pays en développement. C’est vraiment génial ! Ça démontre que la personne a donné de son temps et de sa passion pour aider une communauté éloignée qui était dans le besoin.

En fait, en tant qu’employeur j’ai plutôt tendance à considérer ces candidatures comme intéressantes parce que travailler avec moi, c’est ni plus ni moins qu’une mission humanitaire locale, dans une province en développement au retour de ses propres valeurs de base.

Je serai bientôt en période de recrutement pour remplacer des p’tits anges qui vont bientôt terminer leur session universitaire à la fin avril, puis par la suite deux autres p’tits anges me quitteront pour aider d’autres gens dans le besoin au Pérou.

Alors vous êtes tous et toutes invités à tenter votre chance pour une expérience exceptionnelle de dépassement de soi et de défis à surmonter ! Il y aura quelques postes salariées mais aussi des postes de bénévolat en accompagnement et autre. Les bénévoles qui auront accomplis 20 heures réparties entre 5 à 8 semaines, recevront tous une lettre de référence et un certificat attestant leur implication auprès d’un clientèle ayant un handicap physique. Quel beau cv ça va vous faire !

Vous pouvez m’envoyer vos coordonnées à cv [arobas] ptitsanges [point] com ou encore benevole [arobas] ptitsanges [point] com et il me fera un grand plaisir de vous contacter en avril ou mai pour une entrevue relaxe et décontractée !

En espérant avoir touché le petit ange en vous,

Angéliquement vôtre,

Alain